Quelques mots sur moi
Il y a des personnes qui ont toujours su vers où elles voulaient aller et je ne suis pas l’une d’entre elles.
Je crois que pour savoir vers quoi se diriger, la connaissance de soi est nécessaire : il faut savoir qui l’on est vraiment, savoir capter son essence pour savoir ce que l’on veut vraiment. J’ai passé la plus grande partie de ma vie à tenter de me trouver une destination avant de me trouver moi-même. Mon besoin constant de changement a été le reflet de mon énorme manque d’ancrage, de mon incapacité à être moi. Mais il aura aussi été -ironiquement, le reflet de ma détermination à vouloir me trouver à tout prix.
Une succession de reconfigurations et de réinventions plus tard, et me voilà non pas avec la sensation d’être arrivée à destination, mais avec un sentiment tout nouveau pour moi : celui d’être à ma place, dans mon corps et ici, maintenant. Ce sont toutes mes bifurcations qui m’ont amenée à la pratique du massage, et il n’y a pas de hasard car c’est une superbe manière de se (re)trouver - de revenir à soi.
À travers cette pratique, mon intention est de vous proposer un espace où vous pourrez respirer, ressentir, vous alléger et ressortir plus en paix avec vous-même. Parce que vraiment, la vie a un goût différent lorsqu’on est connecté·e à soi.
Julie-
« All you can do for another person is be an environment in which if they wanted to come up for air, they could. »